Pépite du centre de formation de l’AJ Auxerre, Rudy Nzingoula Matondo (17 ans) est annoncé comme éventuelle future recrue de l’OM. Cependant, le bruit autour de cette opération serait infondé. La cause ? Un manque total d’intérêt du club marseillais pour son transfert selon Mohamed Toubache-Ter.
Ces derniers temps, il est question du recrutement d’un jeune joueur pour la post-formation du côté du centre Robert-Louis Dreyfus. En effet, après le départ d’Enzo Sternal à Anderlecht, et l’émergence de Bilal Nadir dans l’équipe première de Roberto De Zerbi, il se pourrait qu’une autre pépite intègre à terme la rotation.
Matondo bientôt à l’OM ?
Rudy Nzingoula Matondo, milieu de terrain de 17 ans évoluant actuellement avec les U19 de l’AJ Auxerre, fait parler de lui dans la presse et à l’approche du mercato estival. Serait-il l’une des recrues de l’été de l’OM ? Le feuilleton Matondo ne devrait pas se conclure sur une installation à l’OM pour le Franco-congolais.
Nzingoula Matondo ne bougera pas d’Auxerre, fake news pour l’OM
Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter divulguées sur son compte X, le journaliste assure qu’un déménagement à Marseille ne serait pas d’actualité. Pire, l’OM n’aurait jamais été dans le coup pour son recrutement si l’on se fie aux sources de Mohamed Toubache-Ter. La vérité éclate au grand jour.