Sans contrat depuis le 1er juillet, Edinson Cavani n’a toujours pas trouvé un nouveau point de chute. La faute à des exigences économiques qui freineraient les discussions avec ses courtisans. Jorge Jesus, entraîneur de Benfica, évoque d'ailleurs ce dossier.
Depuis son départ du PSG, Edinson Cavani est toujours dans le flou concernant son avenir malgré de nombreuses demandes. Comme révélé en exclusivité, le Bayern Munich a un œil sur lui tout comme l’Inter Miami mais surtout Benfica. Le club portugais tiendrait la corde ces dernières semaines pour l’ancien attaquant du PSG mais la piste s'était refroidie récemment à la suite des demandes financières d’Edinson Cavani. Ses difficultés ont par ailleurs été confirmées par le nouvel entraîneur Jorge Jesus…
Un dossier qui «n'est pas facile financièrement»
« Le président est en train de tout faire pour que cela se concrétise », a déclaré Jorge Jesus dans un entretien à la chaîne de télévision du Benfica, tout en reconnaissant que l'arrivée de l'attaquant de 33 ans n'était « pas facile financièrement ». Une difficulté financière qui serait donc bien réelle dans les discussions que mène le club portugais avec Edinson Cavani. Reste à voir si Benfica va s'aligner sur les exigences salariales du joueur dans les prochains jours afin de boucler ce dossier. Affaire à suivre…