De retour de prêt du PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou reste toujours indésirable du côté de l’OM. Et André Villas-Boas aurait envoyé un message très clair à son entourage concernant son avenir…
André Villas-Boas a les idées très claires pour l’effectif marseillais. Désireux de se renforcer en attaque, le coach portugais ne compterait pas sur Kostas Mitroglou, prêté la saison dernière au PSV Eindhoven après avoir été vivement moqué et critiqué par les supporters phocéens. Ce dernier, de retour à l’OM après la fin de son prêt aux Pays-Bas, serait toujours jugé comme indésirable au club phocéen, bien loin de l’étiquette du « gratatakan » qui était collée à lui à son arrivée. Et André Villas-Boas aurait donc envoyé un message très clair à l’entourage du joueur…
Mitroglou prié de trouver un nouveau club
Ainsi, d’après les informations de l’Equipe, Villas-Boas aurait clairement fait savoir à Mitroglou qu’il ne souhaitait pas le conserver cet été. Le Grec aurait été informé qu’il ne figurerait pas dans le groupe pro pour la reprise des entraînements, ainsi que pour les stages de pré-saison en Allemagne et au Portugal. Son entourage aurait été également prié de lui trouver un nouveau club rapidement, alors que l’international grec reste toujours vigilant afin de ne pas se retrouver licencié, comme ont pu l’être Henri Bedimo, Rod Fanni ou encore Adil Rami, tous trois indésirables aux yeux de l’OM avant leur éviction.