Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se bouscule en coulisse pour Boubacar Kamara…

Membre indéboulonnable de l’effectif d’André Villas-Boas, Boubacar Kamara ferait tourner la tête des plus grands clubs… L’OM a du souci à se faire !

Son contrat courant jusqu’en juin 2022, Boubacar Kamara est devenu l’un des dossiers chauds du côté de l’OM, à l’instar de ceux de Florian Thauvin et d’André Villas-Boas. Et le jeune défenseur central qui évolue également milieu défensif ferait de l’oeil aux plus grandes écuries européennes. Après Bouna Sarr, le Bayern Munich pourrait une nouvelle fois se laisser tenter par une offensive à l’OM, mais cette fois-ci pour recruter le prometteur Boubacar Kamara. Néanmoins, le Bayern n’est pas le seul à en pincer pour le natif de Marseille. 

Il n’y a pas que le Bayern…

En effet, hormis le Bayern Munich, le FC Barcelone aimerait également s’attacher les services de Bouna Sarr, malgré la situation financière du Barça. C’est du moins l’information que Mundo Deportivo évoquait dernièrement. Le Milan AC pourrait aussi tenter un coup, mais à l’instant T, cette opération serait peu réalisable aux yeux des dirigeants rossoneri. calciomercato.it révèle ces dernières heures que le Milan AC devrait éprouver les pires difficultés pour offrir le salaire que réclamerait Kamara. Le jeune défenseur de 21 ans reste très courtisé pour autant, de quoi lancer un avertissement à l’OM. 

Articles liés