Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le clan Osimhen se livre sans détour sur son transfert !

Tout proche de quitter le LOSC, Victor Osimhen pourrait effectivement acter son départ vers Naples après une réunion avec Aurelio De Laurentiis, président du club, qui se tiendra ce mercredi. Un proche du joueur livre les dessous de ce possible accord....

Arrivé au LOSC en août dernier, Victor Osimhen est rapidement devenu un attaquant phare de la Ligue 1. Avec près de 20 réalisations toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant nigérian pourrait même d’ores et déjà quitter Lille cet été. Comme vous l’avait révélé en exclusivité le10sport.com le 30 mai dernier, Naples est très intéressait par Osimhen et une offre groupée de 105M€ pour Osimhen et Gabriel est déjà sur la table du club italien, information aussi révélée par Le 10 Sport il y a quelques jours. Un proche du joueur a d’ailleurs évoqué ce transfert.

Une rencontre déterminante aujourd’hui ?

« Hier, quand il est arrivé à Naples, le club s'est dirigé directement vers la première réunion. En chemin, il a regardé les gens dans les rues de la ville et m'a avoué qu'il avait été positivement impressionné. Il a ensuite rencontré le sélectionneur italien Gattuso : ils ont parlé du projet Napoli et il a également été très impressionné ici. Aujourd'hui, il rencontrera le président, Aurelio De Laurentiis. Et si Victor aimait la ville ? Absolument, il a été impressionné par Naples et ses habitants, bien que la visite de la ville ait été courte. Cependant, tout est allé dans la bonne direction. Maintenant, il suffit de prendre une décision concernant l'avenir du garçon. Osimhen-mania ? Je ne sais pas ce que les fans de Napoli pensent de lui, je savais que tous ceux qui se croisaient avec lui étaient très heureux de le voir dans la ville. Et je pense que c'est une très belle façon d'être des Napolitains. Je suis convaincu que les fans aimeraient aussi beaucoup le style de jeu de Victor et cela pourrait influencer positivement la décision finale. » a expliqué Osita Okolo, membre de l'entourage de Victor Osimhen, pour Radio Punto Nuovo, avant d’évoquer un potentiel accord : « Quand pour l'accord avec Napoli ? Les impressions ont été très positives, il est certainement déjà très heureux qu'un club comme le bleu s'intéresse autant à Victor. La Serie A, étant un attaquant de Naples, serait toujours une étape importante pour un jeune footballeur comme lui. Je n'ai pas encore parlé à Victor ce matin, mais nous attendons la rencontre avec De Laurentiis pour comprendre ce qui va se passer. S'il y aura des problèmes entre les deux parties ? Je ne pense pas qu'il y aura de problème entre Naples et Lille. Je pense qu'ils trouveront bientôt un accord formel. Tout tourne désormais pour convaincre Victor à 100% du transfert. Voyons ce que la réunion de ce matin va apporter dans ce sens. »

Articles liés