Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Lille va toucher le pactole cet été !

Dans son effectif, le LOSC dispose de deux pépites en les personnes de Victor Osimhen et de Gabriel que deux grands noms du football européen aimeraient recruter.

Et si le LOSC effectuait une grosse vente comme pour Nicolas Pépé parti l’été dernier pour 80M€ à Arsenal ? C’est du moins la direction que semble prendre le dossier Victor Osihmen. Président du club lillois, Gérard Lopez assurait disposer d’offres du même calibre que pour l’attaquant d’Arsenal. Le Nigérian n’est pas l’unique joueur du LOSC à avoir la cote sur le marché. Le défenseur brésilien Gabriel fait également tourner la tête de grosses écuries européennes. De quoi donner une idée à deux courtisans d’Osimhen et de Gabriel.

Naples et Chelsea prêts à accueillir Osimhen et Gabriel ?

Mardi, le journaliste mercato d’Eurosport Manu Lonjon a déclaré sur son compte Twitter que le Napoli discuterait avec le LOSC pour s’attacher les services d’à la fois Victor Osimhen et de Gabriel lors du mercato estival. Une opération qui pourrait aller jusqu’aux 100M€. Une information que le10sport.com vous révélait déjà en exclusivité le 30 mai. À l’époque une offensive de Naples était déjà à noter pour Osihmen alors que le club italien visait seulement Gabriel. Quelques semaines plus tôt, on vous dévoilait également que Chelsea prenait en considération une opération similaire pour les deux joueurs du LOSC. De quoi permettre au club lillois de se mettre à rêver d’un pactole.

Articles liés