Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour la succession de Zubizarreta, c’est pas gagné !

Annoncé comme l'un des favoris pour le poste de head of football de l'Olympique de Marseille, Olivier Pickeu a toutefois démenti avoir rencontré Jacques-Henri Eyraud.

Depuis près d'un mois et demi, l'Olympique de Marseille n'a plus de directeur sportif. Andoni Zubizarreta a effectivement quitté ses fonctions le 14 mai dernier d'un commun accord, et son successeur n'a toujours pas été déniché. Jacques-Henri Eyraud a déjà dressé le portrait-robot du nouveau dirigeant qu'il souhaite attirer, à savoir un head of football qui aura un rôle élargi par rapport à celui d'Andoni Zubizarreta. Dans cette optique, le nom d'Olivier Pickeu a régulièrement circulé. Mais ce dernier dément des contacts avec le président de l'OM.

«Je n'ai pas rencontré le président Eyraud»

« J'ai fait un démenti. Je n'ai pas rencontré le président (Jacques-Henri Eyraud). Et si d'aventure j'étais en contact avec l'OM, ce n'est pas moi qui dirais quoi que ce soit. (...) Je suis en pleine réflexion. A l'heure actuelle, je n'ai pas fait mon choix mais je me sens prêt. Je ne me pose pas la question de savoir où je serai mais plutôt avec qui », assure l'ancien dirigeant du SCO à L'Equipe.

Articles liés