Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se complique pour ce dossier XXL d’Eyraud !

Toujours à la recherche du successeur d’Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud verrait actuellement ses recherches ne mener à rien.

Le 14 mai dernier, l’OM faisait le choix de se séparer d’Andoni Zubizarreta. Le début de la phase 2 du projet McCourt à en croire Jacques-Henri Eyraud. Mais pour pleinement lancer ce nouveau cycle, le président phocéen chercher celui qui remplacera l’Espagnol, son « Head of Football ». Un dossier qui suscite de nombreuses réactions sur la Canebière alors que plusieurs noms ont déjà été évoqués pour venir occuper ce poste. Dernièrement, cela se jouait surtout entre Olivier Pickeu, Pep Segura et Pablo Longoria. Qui sera donc l’heureux élu ?

Un dossier au point mort ?

Plusieurs pistes existent donc pour ce « Head of Football » de l’OM, mais aucun dossier ne semble réellement avancé. C’est la terrible confidence faite par La Provence ce samedi. Le quotidien régional assure même que ces dossiers Pickeu, Segura et Longoria se seraient nettement refroidis ces derniers jours. Alors que tout le monde attend de savoir qui viendra remplacer Andoni Zubizarreta sur la Canebière, cela serait encore loin d’être réglé.

Articles liés