Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation de taille sur le dossier Olivier Pickeu !

Ces derniers jours, le dossier Olivier Pickeu semble avoir pris un peu de plomb dans l’aile du côté de l’OM. Pour autant, cette arrivée ne serait pas encore à écarter du côté de la Canebière.

L’actualité de l’OM est actuellement rythmée par la recherche du « Head of Football », le successeur d’Andoni Zubizarreta. Pour oublier l’Espagnol, Jacques-Henri Eyraud semble d’ailleurs avoir plusieurs noms en tête. Dernièrement, ce sont les options Pep Segura et Pablo Longoria qui sont apparues, venant ainsi s’ajouter au dossier Olivier Pickeu. Ancien manager du SCO d’Angers, ce dernier semblait d’ailleurs il y a quelques jours encore la grande priorité de l’OM pour prendre les commandes du sportif. Toutefois, ce dossier ne semble pas être si avancé que cela. Faut-il alors oublier une arrivée de Pickeu du côté de la Canebière ?

« Ce n’est pas fini avec l’OM »

Invité par Le Phocéen, Manu Lonjon a fait certaines révélations importantes concernant ce dossier Olivier Pickeu du côté de l’OM. Et à en croire le journaliste, cette piste serait loin d’être morte : « De source très proche de Pickeu, ce n'est pas fini avec l'OM, les discussions ne sont pas du tout rompues, il y en a même eu ces dernières heures. (…) En terme de réseau et de faisabilité, c'est presque mieux d'avoir un mec qui connait ça, plutôt que de prendre, puisqu'on parle de noms espagnols, un mec dont on a pu voir à l'OM qu'il ne suffisait pas d'arriver un nom pour pouvoir performer ».

Articles liés