Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt en action pour la succession de Zubizarreta ? La réponse !

Dernièrement, il était annoncé que Frank McCourt avait contacté Pablo Longoria concernant la succession d’Andoni Zubizarreta à l’OM. L’Américain a-t-il réellement pris les choses en main dans ce dossier ?

Du côté de l’OM, le successeur d’Andoni Zubizarreta n’a toujours été trouvé. Alors que Jacques-Henri Eyraud recherche son « Head of Football », ce dossier n’est pas encore réglé. Ce ne sont pourtant pas les pistes qui manquent. Dernièrement, un nouveau nom s’est ajouté à la liste des candidats : Pablo Longoria. En effet, selon les informations de Footmercato, l’ancien directeur sportif de Valence aurait même été contacté par Frank McCourt en personne afin de venir remplacer Zubizarreta à la tête du sportif sur la Canebière. L’heureux élu sera-t-il donc déniché par le propriétaire de l’OM ?

Longoria intéressé, mais…

Ce mardi, Le Phocéen est revenu sur cette rumeur concernant les contacts entre Frank McCourt et Pablo Longoria. Et à en croire le média spécialisé, qui a contacté l’entourage de l’Espagnol, il n’y aurait eu aucun échange entre les deux hommes à propos d’une arrivée du côté de l’OM. En revanche, bien que Longoria n’ait pas été approché par les Phocéens, l’ancien directeur de Valence serait tout de même intéressé par ce poste. Affaire à suivre…

Articles liés