En grande difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone l’été dernier, Antoine Griezmann n’envisagerait pas pour autant de quitter le club catalan durant le mercato estival.
Après avoir été indispensable pendant cinq ans du côté de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann (29 ans) avait finalement décidé de relever un nouveau défi lors du mercato estival 2019 en rejoignant le FC Barcelone pour 120M€. Pourtant, avec la présence de l’indéboulonnable Lionel Messi, l’attaquant français du Barça a été contraint de s’adapter à un nouveau rôle et ne parvient pas à retrouver ses meilleures sensations en Catalogne. Suffisant pour que Griezmann envisage un départ cet été ?
Griezmann ne se voit pas ailleurs qu'à Barcelone
L’Equipe indique dans ses colonnes du jour qu’Antoine Griezmann n’imaginerait absolument pas la possibilité d’un départ du FC Barcelone, où sous contrat court jusqu’en juin 2024. Bien déterminé à rebondir et à finir par s’imposer au sein du club catalan, l’international français devrait donc, sauf surprise de taille, toujours porter le maillot de Barcelone la saison prochaine. Avec la volonté de surmonter les difficultés rencontrées ces derniers mois…