Alors que Miralem Pjanic serait tout bonnement l’une des priorités du FC Barcelone pour le mercato estival, la Juventus a évoqué des discussions avec le Barça pour un échange avec Arthur Melo.
C’est un secret de polichinelle certes, mais le FC Barcelone prévoirait bel et bien de trouver un accord avec la Juventus afin de recruter MiralemPjanic. La clé de cette opération se nommerait ArthurMelo. En effet, le Brésilien serait un profil très apprécié de la direction bianconeri. Le Barça, étant en proie à des difficultés financières pourrait compter sur la cote de son milieu de terrain dans l’optique de mener à bien cette opération. Et d’après le directeur sportif de la Juventus, les discussions ont déjà débutées.
« Il s’agit d'accords entre les parties et de la conviction des joueurs »
« Nous avons souvent parlé avec Barcelone. En ce moment, nous disputons des matchs importants, nous avons donc préféré attendre que ces semaines passent. Il ne s'agit pas du 30 juin ou de dates précises, mais d'accords entre les parties et de la conviction des joueurs ». Voici le message clair que FabioParatici, directeur sportif de la Juventus, a fait passer au micro de Sky Sport lundi soir. De quoi laisser la porte grande ouverte à cet échange entre le Barça et la Juve pour ArthurMelo et Pjanic.