Alors que Mourad Boudjellal pourrait succéder à Jacques-Henri Eyraud à la tête de l'OM, l'actuel président olympien ne l'entend pas de cette oreille.
Porteur d'un projet pour racheter l'OM, Mourad Boudjellal pourrait devenir le prochain président du club phocéen. Mais Jacques-Henri Eyraud ne l'entend pas de cette oreille. « Je remercie les gens qui portent un intérêt y compris pour l’OM, mais je voulais nous dire que nous ne sommes pas intéressés par la cession de l’OM, l’OM n’est pas à vendre », confiait-il ce samedi. Mais cela n'empêche pas l'ancien président du RC Toulon de s'imaginer au poste de Jacques-Henri Eyraud, l'actuel président de l'OM.
Boudjellal-Eyraud, la guerre des mots
« Mais j'ai surtout conscience que c'est très difficile. Eyraud ne doit pas rigoler tous les jours. Mais comme l'aurait dit Daniel Balavoine, "Je ne suis pas un Eyraud", donc je ne sais pas. J'ai eu l'occasion de déjeuner avec lui, il est venu à Toulon et je l'ai trouvé intéressant. Je n'avais aucune idée derrière la tête, sur une question parlée de nos problèmes communes en tant que présidents de club de sports différents, il était plutôt agréable. Je n'ai rien contre lui, aujourd'hui c'est le problème de McCourt », explique Mourad Boudjellal dans les colonnes de La Provence.