Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Chelsea prend contact pour Gabriel et Osimhen !

Selon nos informations, Chelsea a récemment pris contact avec le LOSC pour Victor Osimhen et Gabriel dans la perspective du prochain mercato.

Alors que le monde du football est sur le qui-vive, dans l’attente des dates de reprise pour les différentes compétitions, celui du mercato agite déjà la coulisse. Et notamment du côté de l’Angleterre, avec des clubs déjà en pleine action pour préparer la saison prochaine. Et parmi les clubs les plus courtisés de France, on retrouve naturellement la pépinière de talents du LOSC. Mike Maignan, Zeki Celik, Gabriel, Boubakary Soumaré, Jonathan Ikoné ou encore Victor Osimhen sont autant de proie que le marché estival pourrait faire basculer dans de grosses et juteuses opérations. Et un club anglais pourrait même faire coup double du côté de Lille

Chelsea a pris des renseignements

Selon nos informations exclusives, Chelsea vient en effet de passer à l’action auprès du LOSC. D’après nos sources, les Blues ont très récemment pris contact avec les dirigeants nordistes afin d’aborder plusieurs sujets. Depuis le transfert d’Eden Hazard, la relation entre les deux clubs est très bonne. Et même si les dirigeants changent, le contact reste toujours excellent. L’objet des échanges ? Le premier concerne Victor Osimhen, l’attaquant phare des Dogues. Si Gérard Lopez a confirmé avoir reçu des offres fermes pour le Nigérian, Chelsea fait bien partie des clubs intéressés par son profil. Si la rumeur indique que les Blues sont « refroidis » par la crise du Coronavirus, la réalité est totalement l’inverse. Chelsea veut investir cet été et est clairement en mesure de boucler un dossier comme celui d’Osimhen, pour qui le LOSC pourrait clairement exploser le record de la plus grosse vente du club (Nicolas Pepe, 80 millions d’euros, vers Arsenal).
 
Mais Chelsea a également pris des renseignements sur Gabriel, le défenseur brésilien des Dogues. Comme révélé par le10sport.com, Everton est en pole position pour le signer. Mais le joueur n’a toujours pas tranché, contrairement à ce que peut écrire la presse anglaise, pour qui le transfert est acté. Gabriel a visité les installations d’Everton et s’est entretenu avec Carlo Ancelotti mais il n’a pas pris sa décision finale. Leicester est également là et pourrait offrir plus qu’Everton au LOSC. On note également l’intérêt d’Arsenal, qui lorgne sur un nouveau défenseur central à associer à William Saliba. Chelsea fait également partie de la course !

Articles liés