Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi reçoit un appel du pied... de Chelsea !

Alors que le FC Barcelone peine toujours à boucler le dossier épineux de la prolongation de contrat de Lionel Messi, l’international argentin a reçu un appel du pied de la part d’un joueur de Chelsea.

Le dossier Messi au Barça semble loin d’être terminé. Alors que le FC Barcelone continue de tenter de faire signer un nouveau contrat à sa superstar Lionel Messi, ce dernier attire les convoitises, alors que l’Inter Milan rêverait d’attirer l’international argentin et capitaine du Barça. Mais le club italien ne serait désormais plus le seul intéressé à l’idée de faire venir Messi

Pulisic veut jouer avec Messi

Ainsi, comme rapporté par Goal.com, Christian Pulisic, international américain de 21 ans, a annoncé souhaiter voir Lionel Messi le rejoindre à Chelsea un jour, et qu’il adorerait jouer avec lui. « Avec qui j’aimerais jouer à Chelsea ? C'est difficile. Je veux dire que Figo était mon joueur préféré en grandissant, mais cela ne me dérangerait certainement pas d'avoir Messi dans mon équipe. Puis-je choisir les deux ? », a lâché le joueur de Chelsea. De quoi convaincre Messi ?

Articles liés