Alors que Tottenham aurait des vues sur Arthur, cela pourrait bien avoir un impact sur l’avenir de Tanguy Ndombele. Explications.
Arrivé l’été dernier à Tottenham, Tanguy Ndombele connait une première saison compliquée en Angleterre. Et l’arrivée de José Mourinho n’a rien arrangé pour le Français, pour qui la porte pourrait s’ouvrir cet été. D’ailleurs, le PSG ou encore le FC Barcelone auraient coché le nom de Ndombele pour cet été. Néanmoins, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, Mourinho n’a pas l’intention de lâcher le milieu de terrain. A moins qu’il ne permette de débloquer un autre dossier...
Arthur contre Ndombele ?
Ce mercredi, Mundo Deportivo a annoncé que Tottenham souhaitait attirer Arthur. Et alors que le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de se séparer, les Spurs pourraient avoir de sérieux arguments à la fois financier, mais aussi en incluant des joueurs dans la balance. Ainsi, selon le média ibérique, c’est là que Tanguy Ndombele pourrait jouer un rôle. Le Barça apprécierait le profil du protégé de José Mourinho et pourrait pourquoi pas envisager un échange. Une mauvaise nouvelle pour le PSG ?