Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud, Payet... Le gros coup de gueule de Riolo !

Alors que Dimitri Payet a prolongé son contrat à la surprise générale, en acceptant de baisser salaire, Daniel Riolo estime que Jacques-Henri Eyraud a bien préparé son coup.

Cette semaine, Jacques-Henri Eyraud a pris tout le monde de court en annonçant la prolongation du contrat de Dimitri Payet jusqu'en juin 2024. Le président de l'OM a d'ailleurs apporté des précisions : « Dimitri a accepté de diviser par deux son salaire pour la saison prochaine, de 30% pour celle d’après. Pour les deux années en plus, il a accepté une baisse de 40-50% et a renoncé à ses primes ». Un très joli geste de la part du numéro 10 de l'OM, mais Daniel Riolo n'est pas dupe.

«Eyraud a une mission chaque jour, c'est de nous prendre toujours un peu plus pour des cons...»

« Pour un joueur de 33 ans, qui de toute façon n'aurait trouvé de contrat nulle part ailleurs, on nous raconte une belle histoire, une très très belle histoire. Maintenant, pour l'OM, qui de toute façon avait encore deux ans avec Payet avec un gros contrat, c'est une forme qu'on va qualifier de gagnant-gagnant si Payet est encore performant. Eyraud a une mission chaque jour, c'est de nous prendre toujours un peu plus pour des cons... », lâche-t-il au micro de RMC.

Articles liés