Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud a identifié le successeur de Sanson !

Alors que Morgan Sanson pourrait quitter l’OM lors du prochain mercato estival, le club marseillais a identifié son successeur en la personne de Mickaël Cuisance qui évolue au Bayern Munich cette saison.

L’OM, en grande difficulté financière, pourrait se séparer de nombreux joueurs lors du prochain mercato estival. Le milieu de terrain pourrait connaître de nombreux changements puisque Kevin Strootman, Maxime Lopez et Morgan Sanson pourraient quitter l’OM cet été. Ce dernier suscite l’intérêt de nombreux clubs anglais et notamment de West Ham qui avait transmis une première offre de 25M€ lors du dernier mercato estival et qui suivrait toujours sa situation. Mais qui pour le remplacer en cas de départ cet été ?

Cuisance plaît à l’OM, mais…

Le 10 Sport vous annonçait le 21 janvier dernier que l’OM avait pris des renseignements auprès du Bayern Munich et de Michaël Cuisance. Le but : obtenir un prêt. Le Bayern Munich a refusé de laisser filer son joueur, mais un intérêt du club marseillais existerait toujours. L’Equipe a indiqué que le milieu de terrain figurait sur la short-list d’André Villas-Boas et que des contacts auraient été noués. L’OM pourrait ainsi accueillir un joueur prometteur sous la forme d’un prêt. Mais plusieurs obstacles subsistent. Tout d’abord, le Bayern Munich ne semble pas disposé à se séparer de Cuisance : « La saison prochaine, nous aurons besoin d'un effectif plus large pour pouvoir répondre aux attentes avec un calendrier ultra-chargé. Et je suis satisfait de son rendement ces dernières semaines, il progresse et il a montré aujourd'hui pourquoi il a été régulièrement titulaire depuis un mois » a indiqué l’entraîneur du club allemand Hans-Dieter Flick. Mais ce n’est pas tout puisque l’OM pourrait également faire face à la concurrence de Rennes comme cela a été annoncé en exclusivité par le 10 Sport. Affaire à suivre…

Articles liés