Mercato : L’énorme sortie de Pierre Ménès sur le choix de Ben Arfa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Arrivé libre aux Girondins de Bordeaux cet été, Hatem Ben Arfa débarque dans une équipe qui tourne mal. Et Pierre Ménès ne manque pas de le souligner.

Le 7 octobre dernier, les Girondins de Bordeaux officialisaient l’arrivée d’Hatem Ben Arfa, qui était libre de tout contrat : « Dès que j’ai vu que Jean-Louis Gasset était l’entraîneur, ça m’a donné envie de venir. J’aime beaucoup sa philosophie en tant qu’homme et entraîneur. Tactiquement etc. Ça n’a pas été difficile et puis Bordeaux, ça reste un club historique avec beaucoup de grands joueurs », expliquait alors l’ancien joueur de l’OM et du PSG. Pourtant, près d’un mois plus tard, Ben Arfa se trouve dans une équipe qui tourne très mal en Ligue 1…

« Ben Arfa doit se demander ce qu’il fout là »

Et alors que les Girondins de Bordeaux ont encore une fois bu la tasse dimanche face à l’AS Monaco (défaite 4-0), Pierre Ménès a évoqué la situation de l’attaquant français sur son blog : « J’ai une grande pensée pour Ben Arfa qui doit se demander ce qu’il fout là et pour Gasset qui doit être particulièrement agacé par la faiblesse de son effectif et par son invraisemblable apathie », lâche Ménès.

Articles liés