Après un prêt concluant à Dortmund, Achraf Hakimi devait retourner au Real Madrid, mais le Marocain s'est finalement engagé avec l’Inter. Son ancien coéquipier à la Maison Blanche, Raphaël Varane, est revenu sur ce choix.
Il ne se sera jamais réellement imposé au Real Madrid. Après deux bonnes saisons en prêt à Dortmund, le latéral droit, Achraf Hakimi, a choisi de ne pas revenir au Real Madrid, mais de signer avec l’Inter. Son agent a récemment expliqué le choix de son joueur de rejoindre l’Italie. « Hakimi a personnellement choisi de jouer pour l'Inter. C'était sa décision. Il est très heureux et veut tout gagner avec sa nouvelle équipe, l’Inter ». Un choix soutenu par ses anciens coéquipiers du Real Madrid.
« Le Real Madrid sera toujours un club spécial pour lui »
Présent en conférence de presse, Raphaël Varane a donné son avis sur le départ d’Acharf Hakimi. « Achraf a quitté Madrid parce qu'il pensait que c'était mieux pour lui. Ce sera toujours un club spécial pour lui. Il doit prendre des décisions et bien choisir pour son avenir ». Hakimi est en jambe en ce début de saison avec l’Inter. Il totalise déjà un but et deux passes décisives en 6 matches de Serie A. Ce mardi, le Marocain sera déjà de retour à Madrid, mais cette fois en tant qu’adversaire. En effet, l’Inter défie le Real Madrid pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions.