Alors qu’Achraf Hakimi a choisi de quitter le Real Madrid pour rejoindre l’Inter cet été, l’agent de l’international marocain est revenu sur le choix de son client dans un contexte où les deux écuries s’affronteront mardi prochain en Ligue des Champions.
Après deux bonnes saisons en prêt au Borussia Dortmund au cours desquelles il s’est imposé comme l’un des latéraux les plus prometteurs d’Europe, Achraf Hakimi était censé faire son grand retour au Real Madrid cet été. Seulement voilà, craignant la concurrence de Dani Carvajal, indéboulonnable sur le couloir droit de la défense madrilène dans l’esprit de Zinedine Zidane, le Marocain a choisi de s’en aller et de prendre la direction de l’Inter d’Antonio Conte. L’occasion pour le club de la capitale espagnole de réaliser une belle opération en empochant 40 M€ grâce à sa vente. Pour autant, l’histoire entre Achraf Hakimi et les Merengue n’est pas encore totalement terminée. En effet, il retrouvera son ancien club avec l’Inter mardi prochain en Ligue des Champions. L’occasion pour son agent, Alejandro Camano, de revenir sur le choix de son client d’avoir rallier les Nerazzurri.
« Le projet de l'Inter est très excitant »
« Hakimi a personnellement choisi de jouer pour l'Inter. C'était sa décision, le directeur sportif de l'Inter m'avait parlé depuis un certain temps de la possibilité de le recruter. Il est très heureux et veut tout gagner avec sa nouvelle équipe, l'Inter. Le match contre le Real Madrid ? Hakimi a grandi et s'est entraîné avec le Real Madrid, et il en est fier. Il est maintenant extrêmement confiant quant au fait de pouvoir contribuer à la victoire de l’Inter. Les Nerazzurri l’ont convaincu, le projet de l'Inter est très excitant », a expliqué Alejandro Camano à fcinter1908.it.