Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour l’OM avec Florian Thauvin ?

Du côté de l’OM, l’avenir de Florian Thauvin fait énormément parler. Et visiblement, la tendance ne serait pas forcément bonne pour les Phocéens dans ce dossier.

Annoncé parmi les candidats à un départ lors du dernier mercato, Florian Thauvin est finalement resté à l’OM. Alors que le champion du monde fait le plus grand bien à l’équipe d’André Villas-Boas, son avenir reste toutefois incertain. En effet, le Marseillais est entré dans sa dernière année de contrat et trois solutions s’offrent alors à lui : prolonger et continuer à l’OM, partir libre en juin prochain ou être transféré cet hiver. Alors que dernièrement Thauvin n’a pas écarté l’idée d’un départ pour 0€, la réaction de la direction phocéenne est attendue.

« La tendance n’est pas évidente pour l’OM »

A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Florian Thauvin ? Pour Le Phocéen, Florent Germain, journaliste pour RMC, s’est penché sur le dossier. Et selon lui, la mauvaise nouvelle pourrait rapidement arriver pour l’OM : « Thauvin est à l’aube peut-être de son dernier gros contrat. Ça n’a rien à voir avec les dossiers Payet et Mandanda, qui ont prolongé pour lisser le salaire. Thauvin est en position de force et la tendance n’est pas évidente pour l’OM ».

Articles liés