menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : Ce buteur a snobé le PSG, il s'explique
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait voulu boucler la signature de Marcus Thuram. Toutefois, le buteur français de 26 ans a préféré dire oui à l'Inter. Un an après avoir snobé le PSG, Marcus Thuram a justifié son choix de rejoindre les Nerazzurri. 

Déterminé à renforcer la pointe de son attaque, le PSG a identifié plusieurs profils l'été dernier, dont celui de Marcus Thuram. Toutefois, le buteur de 26 ans a choisi de rejoindre l'Inter il y a un an. 

Thuram a préféré l'Inter au PSG

Lors d'un entretien accordé à AS, Marcus Thuram a justifié son choix de rejoindre l'Inter, expliquant indirectement pourquoi il n'a pas répondu à l'appel du PSG.

«J'ai signé à l'Inter pour entrer dans une nouvelle dimension»

« Olivier Giroud a annoncé que l'Euro sera sa dernière compétition avec la France. Vous sentez-vous prêt à lui succéder et à vous imposer en tant que numéro 9 des Bleus ? Bien sûr que je me sens prêt à être le numéro 9 de l'équipe de France, mais je ne vais pas dire que je suis le successeur de Giroud. J'ai signé à l'Inter l'été dernier pour entrer dans une nouvelle dimension et ouvrir un nouveau chapitre. J'ai pris des responsabilités cette saison, et je me sens prêt à être le neuf de l'équipe de France », a confié Marcus Thuram, attaquant de l'équipe de France et de l'Inter. 

Articles liés