A la recherche d’éléments prometteurs pour ce mercato estival, le PSG lorgnerait Nico Williams. A 22 ans, l’ailier de l’Athletic Bilbao s’apprête à disputer l’Euro avec l’Espagne, mais se trouve très convoité, et pourrait quitter le club basque cet été. L’international Espagnol a d’ailleurs évoqué son avenir ce mercredi soir.
Le mercato estival du PSG pourrait être animé. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 1er avril dernier, le club de la capitale va chercher à recruter un ailier gauche supplémentaire cet été. Si le nom de Khvicha Kvaratskhelia est revenu avec insistance ces derniers jours, le PSG aurait également des vues sur un certain Nico Williams.
Mercato : Ils attendent le feu vert du PSG pour cette pépite https://t.co/ribnrTJecS pic.twitter.com/jHmrNiuM69
— le10sport (@le10sport) June 13, 2024
« C'est un joueur qu'aime Luis Enrique »
Un profil que Luis Enrique connaît bien, lui qui a convoqué le joueur de l’Athletic Bilbao pour la Coupe du monde 2022. Journaliste pour Ok Diario, Eduardo Inda révélait dernièrement que l’entraîneur du PSG souhaitait voir Nico Williams atterrir à Paris : « C'est un joueur qu'aime Luis Enrique, il l'a fait débuter en sélection espagnole. Il aimerait le faire venir à Paris ».
« Je ne voulais rien savoir avant la fin de l'Euro »
Présent avec l’Espagne pour l’Euro 2024, Nico Williams a évoqué son avenir. « Je suis très heureux à Bilbao, c'est le club qui m'a tout donné. Je sais où je serai pour la pré-saison. C'est tout. J'ai dit à mon agent que je ne voulais rien savoir avant la fin de l'Euro », a lâché l’ailier de 22 ans auprès de la COPE. A suivre...