Mercato : Ils attendent le feu vert du PSG pour cette pépite
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Libre après son départ du Benfica Lisbonne, Cher Ndour a décidé de s’engager jusqu’en juin 2028 avec le PSG l’été dernier. Peu utilisé par Luis Enrique, le milieu de terrain âgé de 19 ans est parti chercher du temps de jeu en prêt au SC Braga cet hiver. Le club de la capitale va maintenant devoir prendre une décision à son sujet, car plusieurs clubs sont intéressés.

À 19 ans, Cher Ndour a décidé de quitter les équipes de jeunes du Benfica Lisbonne pour prendre la direction du PSG l’été dernier. Le milieu de terrain a vécu six premiers mois compliqués à Paris, où il est sous contrat jusqu’en juin 2028, lui qui n’a disputé que 25 minutes en Ligue 1 sous les ordres de Luis Enrique.

Ndour aimerait rester au PSG

Prêté au SC Braga lors du mercato hivernal, Cher Ndour s’apprête à faire son retour au PSG et aimerait y rester, comme indiqué par Foot Mercato. L’international espoirs italien aimerait au moins effectuer la préparation estivale avec le club de la capitale afin de voir s’il pourrait entrer dans les plans de Luis Enrique.

Deux clubs italiens sont intéressés

Si jamais le PSG ne compte pas sur lui, deux clubs italiens sont en tout cas intéressés à l’idée de s’attacher les services de Cher Ndour. Selon Foot Mercato, Côme et Parme aimeraient obtenir son prêt et attendent de connaître la décision de Paris à son sujet. Ndour de son côté ne serait pas contre effectuer la première partie de la saison avec le PSG jusqu’au mercato hivernal.

Articles liés