Alors que Chelsea chercherait actuellement à remplacer Kepa Arrizabalaga dans les buts, les Blues auraient notamment eu une idée impliquant Marc-André ter Stegen, dernier rempart du FC Barcelone.
Cette saison, Marc-André ter Stegen a fait des miracles dans les buts du FC Barcelone. Plus d’une fois, le portier de 28 ans, considéré par certains comme le meilleur actuellement, a sauvé son équipe. Un joueur que le club catalan n’entend d’ailleurs pas voir partir. Alors que l’Allemand a encore 2 ans de contrat, cela fait plusieurs semaines qu’il est question d’une possible prolongation. Un nouveau contrat qui permettrait d’éloigner les prétendants de Ter Stegen. Et certains seraient bel et bien à l’affût pour tenter de récupérer le gardien blaugrana, mettant même sur pied des opération XXL pour arriver à leurs fins.
Le plan de Chelsea !
Du côté de Chelsea, Marc-André ter Stegen aurait certains admirateurs. Et alors que les Blues chercheraient à remplacer Kepa Arrizabalaga, déçus par les prestations de l’Espagnol, une idée aurait germé dans l’esprit des Londoniens. Ainsi, ce lundi, The Telegraph révèle que Chelsea aurait pensé à faire une offre au Barça pour Ter Stegen, impliquant également Kepa dans cette opération. L’ancien de Bilbao aurait alors pu faire son retour en Liga. Problème, comme le média britannique l’a précisé, les Blaugrana ne seraient pas vendeurs. Pour Chelsea, il va donc falloir chercher ailleurs.