Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les confidences de Loïc Perrin sur son avenir !

Alors que Loïc Perrin a prolongé avec l’ASSE de quelques mois pour disputer la finale de Coupe de France face au PSG, ce match pourrait bel et bien être le dernier du défenseur historique des Verts.

A 34 ans, Loïc Perrin avait prévu de raccrocher les crampons à l’issue de la saison, arrivant à la fin de son contrat. Toutefois, le coronavirus est passé par là et le défenseur central de l’ASSE n’a pas vraiment envie de sortir par la petite porte. C’est ainsi que le Stéphanois souhaiterait désormais prolonger d’un an afin d’avoir la sortie qu’il espère. Un sujet fait débat dans le Forez. Alors qu’aucune n’a pour le moment été prise à ce sujet, Perrin a déjà prolongé de quelques mois afin de pouvoir finir l’aventure et disputer la finale de Coupe de France face au PSG le 24 juillet prochain. Une rencontre qui pourrait très bien marquer la fin de son aventure avec l’ASSE.

« J’y ai réfléchi évidemment »

En attendant de résoudre son avenir à plus long terme avec l’ASSE, Loïc Perrin a l’esprit tourné sur ce rendez-vous face au PSG. Il n’empêche que cette rencontre au Stade de France pourrait bien être la dernière pour lui sous la tunique stéphanoise. Une hypothèse que n’écarte pas le joueur de 34 ans. En effet, pour France TV, Perrin a confié : « J’y ai réfléchi évidemment, mais j’en parlerai quand ce sera le moment, puis j’en parlerai d’abord avec le club avant d’en parler publiquement ».

Articles liés