En fin de contrat à la fin du mois de juin, le défenseur central français Loïc Perrin était annoncé sur le départ de l’ASSE, alors qu’il se rapproche de la retraite. Cependant, il pourrait désormais prolonger encore son aventure du côté de Saint-Etienne…
L’avenir de Loïc Perrin pourrait s’éclaircir d’ici quelques jours. En fin de contrat à la fin du mois du côté de l’ASSE, le défenseur central français avait initialement prévu de faire ses adieux à Geoffroy-Guichard lors de la dernière rencontre de Saint-Etienne face à Dijon. Cependant, avec le coronavirus, ses plans auraient été chamboulés. Dans l’incertitude depuis plusieurs semaines, Perrin pourrait prendre une décision concernant son avenir…
Perrin autorisé à reprendre, pas Cabaye
Ainsi, comme révélé par l’Equipe, le défenseur central français aurait été autorisé à reprendre l’entraînement ce mercredi 17 juin avec l’ASSE. Après discussion avec Claude Puel, ce dernier aurait été autorisé à reprendre en attendant une potentielle prolongation de contrat. Cependant, les autres joueurs en fin de contrat à l’issue de ce mois de juin (Lacroix, Cabaye, Vermot, Saliba et Aholou) n’ont pas été autorisés à reprendre, alors que Franck Honorat ne serait pas attendu à l’entraînement, étant donné que ce dernier est en instance de départ du côté de Brest.