menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Une piste toujours vive pour l’après-Thiago Silva ?
Axel Cornic

Leonardo pourrait bien trouver son bonheur au Milan AC, pour remplacer Thiago Silva. 

En fin de contrat, Thiago Silva va quitter le Paris Saint-Germain. Une décision qui ne fait pas vraiment l’unanimité au sein du club, mais désormais, il faudra trouver un successeur au Brésilien. Ça ne sera pas Tanguy Kouassi,qui selon nos informations va rejoindre le Bayern Munich. Ce mercredi, Foot Mercato a relancé la piste Jerome Boateng, ainsi que celle menant à Nikola Milenkovic de la Fiorentina.Le 10 mai dernier, nous vous expliquions toutefois que Leonardo garde contact avec l’entourage d’Alessio Romagnoli, défenseur du Milan AC, dont le contrat se termine en juin 2022. 

Entre Romagnoli et le Milan AC, ça n’avance pas 

Si La Gazzetta dello Sport n’évoque clairement aucun mouvement du Paris Saint-Germain pour Alessio Romagnoli, la situation de ce dernier n’aurait pas changé. D'après les informations du quotidien, il n’y a eu aucune avancée dans les discussions entre Mino Raiola, agent du défenseur de 25 ans et le Milan AC. Ce dossier reste donc une possibilité claire pour le PSG, qui pourrait boucler un joli coup, en recrutant l’un des meilleurs défenseurs de Serie A. 

Articles liés