Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel sur la short-list d'un club étranger ?

Arrivé l’année dernière à l’ASSE, Claude Puel est en plein chantier dans le Forez pour redresser les Verts en Ligue 1. Un chantier qui pourrait brusquement s'arrêter au vu d’un intérêt d'un club de Premier Ligue pour l’entraineur français.

Le renouveau de l’ASSE se poursuit avec Claude Puel. Arrivé en 2019, l'entraîneur des Verts a pour mission de redresser les stéphanois en Ligue 1 et cela s’accompagne par de nombreux changements. En effet, Claude Puel souhaite renouveler en profondeur l'effectif de l'ASSE. L’objectif est de se délester des salaires imposants pour recruter des jeunes prometteurs qui permettront à l’ASSE de changer de dimension dans les prochaines années. Celui-ci lui a valu certains clashs comme le montre récemment l’épisode Stéphane Ruffier avec la mise à l’écart du portier tricolore. Toutefois, les plans de Claude Puel pour l’ASSE pourrait être remis en cause vis-à-vis d’un intérêt d’un club anglais pour l'entraineur français… 

Claude Puel dans la short-list de Watford

En effet, selon les informations du Daily Mail, Claude Puel serait dans la short-list de Watford afin de remplacer son entraîneur, Nigel Pearson, qui a été remercié récemment. Un retour en Premier Ligue pour l'entraîneur français serait donc envisageable, lui qui a connu l’Angleterre avec Leicester et Southampton ces dernières années.

Articles liés