Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le futur salaire d'Aouchiche déjà connu ?

Adil Aouchiche devrait signer ce lundi à l’ASSE. L'occasion d’en apprendre un peu plus sur le montage financier qu’a réalisé le club stéphanois pour s’offrir le grand espoir du PSG.

À l’image de Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche a décidé de ne pas signer son contrat professionnel avec le PSG. Le milieu offensif devrait s’engager normalement avec l’ASSE comme annoncé dans le 10 sport ces dernières semaines. Une très belle pioche pour les Verts qui ont réussi à doubler de nombreux clubs comme le Bayern Munich également intéressé par Adil Aouchiche. Toutefois, la finalisation du dossier n’a pas été facile à travers de longues négociations avec l’entourage du joueur et l’ASSE a dû être convaincant sur le salaire et les primes. Des détails financiers qui ont été dévoilés au grand jour…

Un salaire de 60 000 € par mois

En effet, comme le révèle le Peuple Vert, Adil Aouchiche touchera l'année prochaine un salaire de 60 000 euros par mois. Concernant la prime à la signature, elle sera de 1,5 million d'euros, payable en deux ans. Enfin, dans cette transaction, le PSG va toucher la somme de 400 000 euros. Des chiffres bien loin des premières estimations qu’avaient faits certains médias sur le possible salaire d'Adil Aouchiche.

Articles liés