Les négociations pour prolonger le contrat de Marc-André ter Stegen devraient reprendre prochainement. Toutefois, les discussions s’annoncent délicates en raison des exigences économiques du portier allemand.
Alors que les joueurs ont repris le chemin des terrains de football, les dirigeants s’activent en coulisses pour régler l’avenir de plusieurs cadres. Des négociations auraient d’ores et déjà débuté pour prolonger les contrats de Lionel Messi, mais aussi de Marc-André ter Stegen. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le portier allemand demanderait une augmentation de son salaire, mais les dirigeants du FC Barcelone ne semblent pas vouloir répondre aux exigences de Ter Stegen. Interrogé sur son avenir, le portier avait indiqué que les discussions étaient suspendues en raison de la crise sanitaire : « Nous avons entamé les discussions, mais le problème du coronavirus a fait surface, et ce n’est pas une situation où vous pouvez évoquer un contrat. »
Les négociations sur le point de reprendre
Ce dimanche, Marca apporte des précisions sur les discussions autour de la prolongation de contrat de Marc-André ter Stegen. Selon le média, les négociations ont été suspendues en raison de la pandémie de coronavirus, mais devraient reprendre très prochainement. Le quotidien rapporte que le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu pourrait intervenir dans ce dossier afin de tenter de trouver un terrain d’entente. Affaire à suivre…