Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations fracassantes sur une arrivée de Messi au PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’une interview de Lionel Messi sera diffusée ce dimanche soir à la télévision espagnole, le journaliste Jordi Évole a apporté des précisions importantes sur celles-ci…

Désireux de quitter le FCBarcelone l’été dernier, LionelMessi est finalement resté en Catalogne sans pour autant prolonger son bail. L’Argentin pourra donc rejoindre le club de son choix à l’issue de la saison et même entamer les négociations dès le 1er janvier prochain. Un énorme danger pour le club culé, et les différents pré-candidats à la succession de Josep MariaBartomeu souhaitent éviter la réalisation de ce scénario. Ainsi, les déclarations se multiplient concernant l’avenir de Lionel Messi, qui est devenu l’une des armes de campagne des différents prétendants à la présidence du FCBarcelone. Mais la situation de Lionel Messi est suivie de près par d’autres mastodontes européens. Alors que ManchesterCity semblait favori en cas de départ, le PSG est revenu dans la course, notamment avec la bombe lâchée par Neymar au début du mois après la victoire parisienne sur la pelouse de ManchesterUnited. « J'adorerais rejouer avec Messi, c'est ce que je veux le plus. Prendre de nouveau du plaisir avec lui. Où est-ce que je le mettrais ? A ma place, je sors moi, il n'y a pas de problèmes. Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble » a-t-il lâché au micro d'ESPN. Une annonce qui a fait du bruit, et aux yeux de certains, l’arrivée de MauricioPochettino pourrait également placer sur de bons rails le PSG. Selon les informations du journaliste Alfredo Martinez, l’état-major qatari compterait sur l’arrivée prochaine du tacticien argentin pour convaincre Lionel Messi de rejoindre le Parc des Princes dans les prochains mois, mais cela pourrait être peine perdue.

Les élections devraient être déterminantes pour le choix final de Messi

Alors qu’un entretien de LionelMessi sera diffusé ce dimanche soir à la télévision espagnole, le journaliste JordiÉvole qui a échangé avec lui était l’invité de Radio Catalunya pour en faire la promotion, l’occasion pour lui d’en dire un peu plus sur les déclarations de LionelMessi. Évole a ainsi annoncé qu’une tendance claire se dégagera concernant l’avenir de la Pulga après la diffusion de cet entretien, et un départ serait loin d’être acté. En effet, Lionel Messi serait satisfait de la venue de RonaldKoeman à la tête de l’équipe première et les résultats de la prochaine élection présidentielle du Barça devrait « marquer son avenir » selon lui. Néanmoins, l’attaquant argentin aurait assuré qu’il n’aurait encore échangé avec aucun des pré-candidats déclarés. Tout semble donc envisageable pour son futur…

Articles liés