Foot - Mercato - PSG
PSG : Un accord enfin trouvé pour le licenciement de Tuchel ?

Si le PSG n’a pas encore officialisé le départ de Thomas Tuchel, son départ est d’ores et déjà acté. Le club de la capitale aurait déjà trouvé un accord avec l’entraîneur allemand sur son indemnité de licenciement.

Thomas Tuchel n’aura finalement pas passé l’hiver. Avec des résultats en dents de scie depuis le début de la saison, et une relation de plus en plus conflictuelle avec Leonardo, l’entraîneur allemand semblait voué à quitter le PSG à l’issue de son contrat en juin. Mais à la surprise générale, au lendemain d’une victoire convaincante au Parc des Princes face à Strasbourg (4-0), la presse a massivement annoncé la mise à pied de l’ancien coach du Borussia Dortmund. Si le PSG n’a toujours pas officialisé le licenciement de son entraîneur, son successeur sera sauf surprise Mauricio Pochettino. comme vous l'a confirmé le10sport.com.

Un accord à 6M€ pour le licenciement de Tuchel ?

Reste à savoir désormais combien le PSG va devoir débourser pour se séparer de l’entraîneur allemand, à qui il restait encore 6 mois de contrat dans la capitale. Si Bild expliquait dernièrement que les négociations coinçaient en raison de la période de Noël, un accord aurait enfin été trouvé. Selon les informations du média allemand Spox/Goal, Le principal intéressé devrait toucher une indemnité de 6M€ pour son licenciement. Il n'est toutefois pas précisé si cette somme inclut également les indemnités de son staff. Un montant conséquent pour le PSG qui se doit de renflouer ses caisses pendant le mercato d’hiver. 

Articles liés