Alors que le contrat d'Ousmane Dembélé arrivera à expiration en juin 2022, le FC Barcelone souhaiterait rapidement le prolonger. Cependant, Joan Laporta n'aurait toujours pas abordé le joueur, et ce dernier ne serait pas non plus pressé de voir son bail s’étendre.
Après trois saisons lourdement marquées par les blessures et les critiques, Ousmane Dembélé semble enfin libéré de ses démons. L’ailier du FC Barcelone a trouvé son rythme et sa place dans le onze de départ de Ronald Koeman. Le technicien néerlandais est d’ailleurs ravi du rendement du Français (9 buts, 4 passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues). Ainsi, il était annoncé il y a quelques jours que les dirigeants du Barça avaient fait de la prolongation du contrat d’Ousmane Dembélé, qui arrive à expiration en juin 2022, une priorité. Mais rien n'aurait encore évolué dans ce dossier.
Le Barça n’a pas encore abordé Dembélé
En effet, selon les informations de la CadenaCope, le FC Barcelone n’aurait toujours pas abordé Ousmane Dembélé concernent un quelconque allongement de contrat. Néanmoins, les dirigeants catalans auraient l’intention de le faire tout prochainement. De plus, l’international tricolore serait heureux qu’une prolongation avec les Blaugrana soit envisagée, mais il ne serait pas pressé pour autant que cela se fasse. Cette nouvelle pourrait agiter le marché des transferts et attirer quelques prétendants, comme Manchester United ou la Juventus, qui surveilleraient de près la situation de Dembélé à Barcelone.