Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirme pour Samuel Umtiti !

Poussé vers la sortie du côté du FC Barcelone, Samuel Umtiti pourrait décider de donner un nouvel élan à sa carrière, en rejoignant la Serie A. 

Cette saison, Samuel Umtiti n’a pas disputé le moindre match avec le FC Barcelone. Le départ de Ronald Koeman et l’arrivée de Xavi n’ont rien changé pour le champion du monde français, qui semble clairement être devenu persona non grata en Catalogne. Ces derniers jours, une toute nouvelle option a commencé à se préciser pour lui, puisque la presse italienne a évoqué un intérêt de l’AC Milan. Avec la grave blessure de Simon Kjaer, les Rossoneri seraient à la recherche d’un défenseur central et pourraient donc se tourner vers Umtiti. 

Milan lorgne Umtiti, mais... 

Ce samedi, Tuttosport confirme que le nom de Samuel Umtiti circulerait bel et bien à Milan, à l’approche du mercato hivernal. Le joueur du FC Barcelone serait toutefois loin d’être une priorité ! Le quotidien italien explique en effet que l’AC Milan travaillerait actuellement sur d’autres dossiers, comme le retour de prêt de Mattia Caldara, mais également l’arrivée de Malang Sarr, qui ne trouve pas de place au sein du Chelsea de Thomas Tuchel. 

Articles liés