Alors que l’AC Milan est à la recherche d’un nouveau défenseur suite à la blessure de Simon Kjaer, Samuel Umtiti serait visé par l’écurie italienne.
Si le FCBarcelone compte se renforcer cet hiver, des départs sont également espérés en interne, et ils pourraient même conditionner le prochain mercato du club culé. Plusieurs indésirables sont poussés vers la sortie, à commencer par Samuel Umtiti, qui n’a pas disputé la moindre rencontre cette saison. Malgré l’arrivée de Xavi sur le banc du Barça, le défenseur français traverse une période très difficile, au point qu’une rupture de contrat soit même envisagée par la direction par manque de propositions. Ce qui n’aurait pas échappé à l’AC Milan.
L’AC Milan prêt à miser sur Umtiti ?
Touché au genou gauche face au Genoa mercredi soir, SimonKjaer est contraint de se faire opérer et sera indisponible plusieurs mois, obligeant l’AC Milan à passer à l’action cet hiver pour se renforcer en défense. Selon le journaliste italien RudyGaletti, les Rossoneri auraient déjà quelques noms en tête, dont celui de SamuelUmtiti, qui pourrait apparaître comme une opportunité de marché si son contrat venait à être résilié par le FCBarcelone. MaxenceLacroix (Wolfsburg) et BenoîtBadiashile (AS Monaco) seraient également ciblés.