Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a lâché une terrible nouvelle à Samuel Umtiti !

A en croire Lluis Canut, journaliste proche du FC Barcelone, Samuel Umtiti et Riqui Puig ne rentrent pas dans les plans de Xavi.

Plombé par de nombreuses blessures ces dernières années, Samuel Umtiti est opérationnel. Pourtant, le défenseur central n’est toujours pas apparu cette saison sous le maillot du FC Barcelone et pourrait changer d’air dans les prochaines semaines. Selon les informations de Sport, les dirigeants catalans envisageraient de rompre son contrat afin d’alléger sa masse salariale. Agé de 28 ans, Samuel Umtiti souhaite s’imposer au FC Barcelone, mais pourrait se résoudre à partir. D’autant que Xavi n’a pas l’air de compter sur lui pour le reste de la saison.

Xavi ne compte pas sur Umtiti

Selon les informations du journaliste Lluis Canut, proche du FC Barcelone, Samuel Umtiti n’entrerait pas dans les plans Xavi, récemment nommé au poste d’entraîneur du FC Barcelone. Autrement dit, le champion du monde 2018 devra quitter la Catalogne s’il souhaite retrouver du temps de jeu. Par ailleurs, le journaliste a reconnu sur le plateau de la Porteria que le technicien espagnol ne comptait pas non plus sur Riqui Puig, pourtant considéré comme un grand espoir du FC Barcelone par Joan Laporta.

Articles liés