Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Une piste se précise pour l’avenir de Dembélé !

Alors que le FC Barcelone aimerait prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, la Juventus commencerait à grandement s’activer pour enrôler le Français.

Ousmane Dembélé pourrait faire l’objet d’un gros jeu d’enchères sur le marché au cours des prochains mois. En fin de contrat le 30 juin, l’ailier tricolore se dirige tout droit vers un départ libre du FC Barcelone, et ce d’autant plus que les négociations dans le sens d’une prolongation ne semble vraiment pas avancer. De ce fait, plusieurs clubs se pencheraient sur sa situation, notamment Manchester United, Tottenham et Newcastle United. Mais il se pourrait que la Juventus soit l’écurie la plus insistante…

La Juventus est prête à offrir un pont d’or à Ousmane Dembélé 

En effet, SPORT affirme ce samedi que la Juventus serait très avancée dans le dossier. La Vielle Dame serait même disposée à lui verser un salaire de plusieurs millions d’euros, bien aidée par la fiscalité italienne, chose qui lui permettait de formuler une offre financière bien supérieur à celle du FC Barcelone. Reste maintenant à savoir ce que décidera Ousmane Dembélé, lui qui pourrait prendre une décision sur la question dans les prochaines semaines selon le média espagnol.

Articles liés