Alors que le FC Barcelone voudrait prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, le club catalan verrait un nouveau club anglais se rapprocher de son international français.
Le dossier Ousmane Dembélé est en train de se compliquer pour le FC Barcelone. En effet, si le club catalan aimerait le convaincre de parapher un nouvel engagement pour éviter qu’il parte librement le 30 juin prochain, aucun accord en ce sens n’a pu être trouvé pour l’instant. Dans le même temps, il est annoncé que plusieurs écuries de Premier League se pencheraient sur sa situation, notamment Manchester United et Newcastle United.
Tottenham entre dans la course pour Ousmane Dembélé
Et si l’on en croit les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce samedi, Tottenham serait entré dans la danse à son tour. En effet, le média espagnol explique que les Spurs sont les derniers ayant approché Ousmane Dembélé en lui promettant d'être une pièce maîtresse du projet. Fabio Paratici serait particulièrement à la manoeuvre, lui qui voulait déjà l’enrôler du temps où il officiait à la Juventus. Reste maintenant à savoir si l’actuel attaquant du FC Barcelone se laissera tenter…