Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça se lance dans une nouvelle bataille pour cet hiver !

Intéressé par le profil d’Arthur Cabral, le FC Barcelone se verrait dans l’obligation de se frotter à la fois à Newcastle et à West Ham dans la course à la signature de l’attaquant du FC Bâle. 

Au cours du mercato hivernal, le FC Barcelone serait susceptible de lancer plusieurs offensives sur le marché des transferts. Du côté de Chelsea, l’administration Joan Laporta garderait un oeil avisé sur les dossiers Timo Werner et Hakim Ziyech, les deux internationaux n’étant pas des éléments indispensables aux yeux de Thomas Tuchel. À Manchester City, ce sont les profils de Ferran Torres et de Raheem Sterling qui retiendraient l’attention des décideurs du FC Barcelone. Et au sein du championnat suisse, la piste menant à Arthur Cabral semblerait prendre de plus en plus d’ampleur les jours passant. Néanmoins, le FC Barcelone serait d’ores et déjà distancé par Newcastle qui, d’après la presse brésilienne, serait sur le point de formuler une offre au FC Bâle

Le Barça s’en va en guerre avec l’Angleterre pour Cabral ! 

Cependant, Newcastle ne serait pas le seul club anglais à en pincer pour Arthur Cabral. À en croire Goal Brésil, West Ham, qui se bat pour une place dans le top 4 de Premier League, aurait des vues sur l’attaquant brésilien. Le FC Barcelone émettrait de son côté toujours le désir de s’attacher les services de Cabral. Néanmoins, pour parvenir à ses fins, il faudrait formuler une offre au FC Bâle capable de calmer les ardeurs des deux pensionnaires de Premier League alors que le FC Barcelone traverse une situation économique particulièrement compliquée. 

Articles liés