Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel fait une offre pour un joueur de Ligue 1 !

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Angers, Angelo Fulgini suscite l'intérêt de plusieurs clubs, y compris de l'ASSE qui aurait transmis une première offre au SCO.

Cet été, l'AS Saint-Etienne ne devrait pas pouvoir recruter sans compter. Très impactées par la crise sanitaire, les finances de l'ASSE sont de la rouge ce qui contraint Claude Puel a flairé les bons coups en misant sur de jeunes prometteurs dont l'indemnité de transferts sera peu coûteuse voire nulle. C'est ainsi que comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Jean-Philippe Krasso, très apprécié par les Verts, est officiellement la première recrue estivale du club du Forez. Toujours selon nos informations, Claude Puel tente également de convaincre Nampalys Mendy, dont le contrat à Leicester prend fin, et apprécie particulièrement le profil de Saïd Arab (Red Star). Toutefois, l'ASSE scrute également la Ligue 1.

L'ASSE fait une offre pour Fulgini

En effet, d'après les informations de Ouest-France, l'AS Saint-Etienne s'intéresserait au milieu de terrain polyvalent d'Angers Angelo Fulgini (23 ans). Il faut dire que son contrat prend fin en juin 2021 et il n'a toujours pas prolongé son bail. Par conséquent, l'ASSE ne souhaite pas laisser filer une telle opportunité et aurait transmis une première offre au SCO dont le montant n'a pas filtré. Toutefois, la valeur d'Angelo Fulgini sur le marché serait comprise en 4 et 5M€, un montant que les Verts ne pourront pas débourser sans vendre plusieurs joueurs. Mais le temps presse puisque l'ASSE n'est pas seule sur ce dossier. Les Girondins de Bordeaux et Everton seraient également passés à l'action pour le milieu de terrain angevin. Reste à savoir qui aura le dernier mot, sachant que le SCO tente également de prolonger son joueur afin d'écarter la menace d'un départ. « Notre souhait le plus cher est de conserver Angelo », explique en effet Sébastien Larcier, directeur sportif d'Angers, à Ouest-France.  

Articles liés