Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une grosse surprise à prévoir pour la vente du club ?

Alors que la vente de l'ASSE semble au ralenti, Bernard Caïazzo s'active en coulisse pour trouver de nouveaux investisseurs qui pourraient venir de des Etats-Unis ou des pays du Golfe.

La vente de l'AS Saint-Etienne semble dans une impasse. Roland Romeyer annonçait récemment sa volonté de céder le club avant la fin de l'année. Un timing qui semble désormais impossible à tenir. Et pour cause, bien que Norodom Ravichak soit toujours dans le coup, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les autres projets, dont celui porté par un investisseur local, Olivier Markarian, ont pris du plomb dans l'aile. Face à cette situation, Bernard Caïazzo prend les choses en main.

Caïazzo s'oriente vers les Etats-Unis et les pays du Golfe

En effet, selon les informations de Peuple-VertBernard Caïazzo oriente ses recherches vers les Etats-Unis et les pays du Golfe. Le président du Conseil de Surveillance de l'ASSE continue d'espérer l'arrivée d'un investisseur puissant pour racheter le club du Forez. Par conséquent, une candidature surprise pour prendre tout le monde de court dans ce dossier n'est pas à exclure.

Articles liés