Prêté par Arsenal sans option d'achat, William Saliba révèle que l'engouement du public marseillais a pesé au moment de faire son choix.
Recruté par Arsenal en 2019, alors qu'Unai Emery était encore l'entraîneur, William Saliba n'a toujours pas disputé la moindre minute avec les Gunners. Et pour cause, prêté à l'ASSE, comme le stipulait l'accord de son transfert, le défenseur français a directement été impacté par l'arrivée de Mikel Arteta qui n'est pas à l'origine de son recrutement. Par conséquent, après un prêt à l'OGC Nice la saison dernière, William Saliba a cette fois-ci été prêté à l'OM. Et il révèle que les supporters marseillais ont eu un impact dans sa décision.
«Je n'avais même pas encore signé que les supporters m'envoyaient déjà des messages»
« Je n'avais même pas encore signé que les supporters m'envoyaient déjà des messages, ça fait plaisir. Je n'avais jamais vu une passion comme ça. Tout le monde, dans toute la ville, il n'y a plus aucune chose qui compte, il n'y a que l'OM. Donc c'est sur que c'est ce qui me marque le plus », confie-t-il dans une interview accordée à Téléfoot.