Mercato - OM : Payet charge un gros club étranger…
G.d.S.S.

Visiblement très impressionné par les performances de William Saliba depuis son arrivée à l’OM durant le mercato estival, Dimitri Payet ne comprend pas la gestion d’Arsenal avec le défenseur français et le fait savoir.

Après un passage en prêt du côté de l’OGC Nice la saison passée, William Saliba a enchainé sur les mêmes bases avec son arrivée l’OM durant le mercato estival. Prêté sans option d’achat par Arsenal qui ne l’a encore jamais aligné en équipe première, Saliba est donc invité par les Gunners à aller chercher de l’expérience dans d’autres clubs. Mais Dimitri Payet, qui apprécie beaucoup le profil de Saliba, ne comprend pas cette gestion avec son jeune partenaire de l’OM et l’a fait savoir dans les colonnes de L’Equipe.

Payet ne comprend pas Arsenal »

« L’effectif est quasiment neuf, on n’est plus très nombreux à avoir connu le club ne serait-ce que deux ans en arrière. L’adaptation a été express pour les nouveaux et c’était aussi un risque. Il y aura des moments plus compliqués, les nouveaux vont le découvrir. Il faudra être costauds, mais, pour l’instant, le groupe fonctionne bien, on se voit en dehors, on rigole à l’entraînement, c’est bon signe (…) Les nouveaux ont tous apporté quelque chose de différent. Après, je suis plus proche des jeunes. Donc, celui qui m’impressionne le plus, c’est “Willie” (William Saliba). Vu ce qu’il fait depuis le début de saison, je ne comprends pas qu’il n’ait pas joué davantage avec Arsenal », confie le numéro 10 de l’OM. Le message est passé…

Articles liés