Benevento aurait fait de Jean-Clair Todibo sa priorité pour renforcer sa défense centrale, mais le joueur serait réticent à rejoindre le club italien. Une bonne nouvelle pour l’ASSE, qui aurait ciblé le joueur du FC Barcelone, prêté cette saison au Benfica.
Le mercato hivernal ne se déroule pas comme prévu pour l’ASSE. Désireux de recruter un défenseur central et un attaquant, le club stéphanois multiplie les échecs. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur Mostafa Mohamed pour renforcer le secteur offensif, mais ce dossier est dans l’impasse notamment en raison des exigences du FC Zamalek. Par ailleurs, l’ASSE avait fait de William Saliba sa priorité pour le poste de défenseur central selon nos informations, mais le joueur d’Arsenal a finalement été prêté à l’OGC Nice. Malgré de grosses difficultés financières, Claude Puel espèrerait toujours mettre la main sur un renfort défensif et aurait ciblé un joueur du FC Barcelone.
Todibo ne voudrait pas rejoindre Benevento
Le journaliste Gianluca Di Marzio indiquait il y a quelques jours que l’ASSE avait ciblé Jean-Clair Todibo, prêté au Benfica cette saison et en grande difficulté au sein du club portugais. A en croire RMC Sport, les Verts auraient même formulé une première offre de prêt, mais ne serait pas en mesure de payer le salaire de Todibo. En plus de ses difficultés financières, l’ASSE doit composer avec une concurrence féroce puisque l’OGC Nice et Parme seraient également intéressés. TMW indique ce vendredi que Benevento aurait également coché le nom de Todibo, mais ce dernier serait réticent à rejoindre la formation italienne. Une bonne nouvelle pour le club du Forez, qui espèrerait toujours trouver un accord avec le défenseur.