Mercato - PSG : Leonardo veut bien tenter un très joli coup avec un international français !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il devrait quitter Leipzig lors du prochain mercato estival, Dayot Upamecano apparaît sur les tablettes de plusieurs clubs européens, et notamment du PSG. 

Suite au départ de ThiagoSilva, Leonardo est parti à la recherche d’un défenseur central lors du dernier mercato estival. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG a notamment approché l’entourage de DayotUpamecano, qui a depuis prolongé son bail avec le RBLeipzig. Cependant, cela ne devrait pas empêcher l’international français de plier bagage dans les prochains mois puisque le défenseur dispose d’une clause libératoire abordable (42M€), et cela n’a pas échappé à Leonardo. En effet, Eurosport UK a annoncé il y a quelques jours que le PSG surveillait toujours de près Dayot Upamecano, sous contrat jusqu’en 2023, et cet intérêt se confirme.

Intérêt confirmé du PSG pour Upamecano

Alors que le BayernMunich a annoncé ce jeudi que le cas Upamecano sera étudié dans les prochains mois par le club bavarois, FabrizioRomano a confirmé qu’il y aura du monde sur le Français cet été. Le journaliste italien indique en effet que le PSG serait bel et bien positionné, tout comme plusieurs cadors de PremierLeague. Le dernier mot reviendra au joueur, puisqu’il ne suffira de régler les 42M€ de sa clause libératoire pour s’attacher ses services, sans négocier au préalable avec Leipzig.  

Articles liés