Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Prolonger ou partir, Neymar a tranché !

N’ayant toujours pas prolongé son contrat au PSG, Neymar ne serait pas spécialement pressé d’apposer sa signature sur un nouveau bail. Néanmoins, ce serait bel et bien son désir. 

Dans le numéro de France Football de cette semaine, Leonardo s’est penché sur les dossiers Neymar et Kylian Mbappé, leurs prolongations de contrat n’étant toujours pas réglées. Contractuellement liés au PSG jusqu’en juin 2022, les deux attaquants du Paris Saint-Germain seraient susceptibles de quitter le club de la capitale à la fin de la saison puisqu’ils partiraient gratuitement par la suite s’ils venaient à rester sans prolonger. Cependant, le message du directeur sportif du PSG lorsqu’il disait ne pas chercher à les « supplier » de signer un nouveau contrat, semblerait être en grande partie adressé à Mbappé. Neymar cultiverait pour sa part la volonté de prolonger. 

«Neymar est plutôt convaincu qu’il signera un nouveau contrat avec le PSG»

À l’occasion de sa rubrique Ask Guillem, le journaliste de SPORT Guillem Balague s’est attardé sur la situation sportive de Neymar qui serait officieusement quasiment réglée au vu de la position du Brésilien sur la question d’une prolongation. « Neymar n’est pas pressé de signer un nouveau contrat. Mais il veut rester et bien entendu le PSG souhaite également qu’il reste. Tout le monde regarde ce que le voisin fait, ça inclut Mbappé et Messi concernant leurs avenirs. Mais Neymar est plutôt convaincu qu’il signera un nouveau contrat avec le PSG ». Leonardo pourrait donc souffler pour le numéro 10 du PSG

Articles liés