Mercato - OM : Mandanda prend clairement position pour l'avenir de Villas-Boas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Régulièrement annoncé sur le départ suite aux récents résultats, André Villas-Boas peut toutefois compter sur le soutien de son vestiaire comme l'assure le capitaine de l'OM, Steve Mandanda.

Rien ne va plus à l'Olympique de Marseille. Après le nul contre Dijon (0-0) puis les défaites face au PSG (1-2) et Nîmes (1-2), le club phocéen s'est incliné contre le RC Lens (0-1) mercredi soir en match en retard. Après la rencontre, André Villas-Boas a révélé avoir récemment proposé sa démission, tout en assurant qu'il ne comptait pas partir tout de suite : « Si j’ai proposé ma démission ? La semaine dernière, oui, pas aujourd'hui. Ma place est à la disposition de la direction. Je reste à leur disposition, pas de problème. »

«On est à fond avec lui»

Il faut dire qu'André Villas-Boas peut compter sur le soutien de son vestiaire comme l'assure Steve Mandanda. « Je pense qu’il y a beaucoup de choses à changer au sein du club. Je pense à l’état d’esprit. Il faut une grande remise en question individuelle et collective. On est à fond avec lui, on sait qu’il sera là jusqu’au bout avec nous », lâche le capitaine de l'OM au micro de Téléfoot La Chaîne après la défaite contre le RC Lens mercredi soir (0-1).

Articles liés