Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme annonce de Villas-Boas sur son avenir !

Suite à la nouvelle contre-performance de l'OM cette année, contre Lens au Vélodrome (0-1), André Villas-Boas assure qu'il ne compte pas quitter le navire pour le moment.

L'année 2021 commence bien mal pour l'Olympique de Marseille. En effet, le club phocéen vient d'enchaîner un quatrième match sans victoire, le troisième en Ligue 1, à chaque fois contre des équipes pourtant à la portée des Olympiens. Après un nul contre Dijon (0-0) et une défaite face à Nîmes (1-2), deux clubs qui luttent pour le maintien, l'OM s'est incliné face à un promu : Lens (0-1). Mercredi soir, au Vélodrome, les Marseillais ont ainsi perdu le premier de leurs deux matches en retard. Mais André Villas-Boas assure qu'il sera toujours sur le banc samedi contre l'AS Monaco.

«Je ne suis pas là pour leur casser les cou*****»

« Pour mon futur, je reste à disposition de ma direction, je ne suis pas là pour leur casser les couilles. Quand ils décideront que je ne serai plus au niveau des résultats, je pars. Ils n'ont pas besoin de me virer. S'ils ont besoin de changement, je suis disponible », lance-t-il au micro de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés